Joindre l’utile à la déco… enfin !

ORIGAMI-POUBELLE-MDDED-02

Une version dorée pour accrocher la lumière.

Je ne sais pas ce que ça donne chez vous… mais chez nous… il y a des languettes sur toutes les surfaces planes de la maison… J’ai beau essayé de dresser les languettes pour qu’elles aillent à la poubelle toutes seules… ce n’est pas encore pour tout de suite 🙂 alors je me suis dit qu’il fallait trouver une autre solution !
J’ai donc créé des petites boîtes qui volent à notre secours !


Selon votre inspiration et vos envies créatives, je vous propose 4 types de boîtes différentes : une version à colorier pour se changer les idées ou occuper les enfants un petit moment, une version « nuage » pour un côté légèreté dans la déco, et deux autres versions pour vous laisser le choix…

Comment procéder :

  1. Téléchargez le fichier ORIGAMI-POUBELLE-MDDED
  2. Imprimez la version de votre choix
  3. Découpez, pliez et collez suivant les instructions
  4. Il ne vous reste plus qu’à la mettre bien en évidence sur la table de salon par exemple

LE PLUS : Ce que je n’avais pas prévu mais qui m’arrange grandement : Mathis adore ces petites boîtes et les cherche donc pour mettre les languettes dedans 🙂 Pourvu que ça dure !

N’hésitez pas à me dire si vous trouvez cette astuce intéressante. Je continue de chercher des solutions pour faciliter, améliorer le quotidien des familles d’enfants diabétiques mais cette astuce peut s’appliquer à toutes les personnes diabétiques (qui utilisent des languettes et des barillets pour leur stylo) donc n’hésitez pas à diffuser autour de vous 🙂

A la prochaine astuce ! D’ici là, n’hésitez pas à liker la page Facebook et à la partager auprès de vos contacts 🙂

Une réflexion sur “Joindre l’utile à la déco… enfin !

Laisser un commentaire